Contact & Service

Contact us via E-Mail, webform or telephone:
1-800-338-4872

Contact us
Les plus grandes expositions de meubles au monde
Adresse du projet:Dongguan, Chine Projet
des produits:Sourire, Randal Randall, 75H, Next nice, Nestor Nestor
Date d'achèvement:Septembre 2018
Sélection de l'industrie:fabrication

Dongguan Jiazheng Precision Hardware Plastic Products Co., Ltd. L'adresse du bureau est située sur la rive est de l'estuaire de la rivière des Perles, Dongguan, une célèbre ville historique et culturelle du Guangdong, et la ville de Shipai de la ville de Dongguan. Il a été enregistré et créé le 22 octobre 2014 à l'Administration municipale de Dongguan pour l'industrie et le commerce. Le capital social est de 210 millions de RMB.
La vie et le travail sont interdépendants, la vie stable, la tolérance et les habitudes se reflètent souvent dans le travail. Par conséquent, nous intégrons le concept d'habitudes de travail et de vie dans l'espace de bureau. La conception d'un style sédentaire et sagace traverse l'espace intégral, ajoutez l'ornement délicat qui reçoit un canapé dans la zone des visiteurs, l'espace cadeau est simple, ne perdez pas à nouveau l'expérience de la profondeur calme.
L'environnement de travail moderne doit être diversifié et ne doit pas être lié par la forme d'un environnement.

Le bureau de district ajoute différents types de zones d'employés aux employés, brisant l'espace de bureau traditionnel, car les gens ont réalisé que l'environnement spatial a un impact majeur sur l'inspiration des employés, l'amélioration de l'efficacité du travail et le bonheur.
Un bon système social permet l'existence et l'expression de différentes cultures, et une bonne entreprise favorise l'intégration et l'échange d'idées différentes.
Parlez à vos collègues des routines de travail ou quittez votre bureau pour travailler dans un environnement différent. Nous avons donc besoin d'espace sans distractions, pas de bureaux absolument silencieux et silencieux.

À PROPOS DE NOUS

DES PRODUITS

INFORMATION

BULLETIN

Obtenez les dernières informations sur les événements, les ventes et les offres. S'inscrire aux Newsletters.

COPYRIGHT © 2019 GUANGDONG HE-CHANGE FURNITURE CO., LTD. TOUS LES DROITS SONT RÉSERVÉS.
粤 ICP 备 19009929 号 -2

Contact & Service

Contact us via E-Mail, webform or telephone:
1-800-338-4872

Contact us
Home / 22
The world's major furniture exhibitions
Project address: dongguan, China Project
products: Smile, Randal Randall, 75H, Next nice, Nestor Nestor 
Completion date: September 2018
Industry selection: manufacturing

Dongguan Jiazheng Precision Hardware Plastic Products Co., Ltd.. The office address is located on the East Bank of the Pearl River Estuary, Dongguan, a famous historical and cultural city in Guangdong, and Shipai Town of Dongguan City. It was registered and established on October 22, 2014 at the Dongguan Municipal Administration for Industry and Commerce. The registered capital is RMB 210 million.
Life and work are interrelated, the stable life, tolerance and habits often reflect in the work. Therefore, we integrate the concept of working and living habits into the office space. The design of sedate, sagacious style runs through integral space, add the delicate ornament that receives a visitor area sofa, gift space is simple do not lose sedate depth experience again.
The modern working environment should be diverse and should not be bound by the form of an environment.

The district office adds different types of employee areas to employees, breaking the traditional office space, because people have realized that the space environment has a major impact on inspiring employees, improving work efficiency, and happiness.
A good social system allows for the existence and expression of different cultures, and a good enterprise promotes the integration and exchange of different ideas.
Talk to colleagues about work routines, or leave your desk to work in a different environment. So we need space without distractions, not absolutely quiet, noiseless offices.

ABOUT US

PRODUCTS

INFORMATION

NEWSLETTER

Get latest information on Events, Sales and Offers. Sign up for newsletter.

COPYRIGHT ©2019 GUANGDONG HE-CHANGE FURNITURE CO., LTD.  ALL RIGHTS RESERVED.   
  粤ICP备19009929号-2