Contact & Service

Contact us via E-Mail, webform or telephone:
1-800-338-4872

Contact us
Accueil / Construction de la zone de libre-échange de la chaîne de blocs du parc d'éco-logiciels de Hainan
Construction de la zone de libre-échange de la chaîne de blocs du parc d'éco-logiciels de Hainan
Ville du projetHainan, Chine
Produits du projet:Heure 、 Oswald 、 Natalia 、 90、75H 、 ACIER 、 Sourire 、 Bequiet
Le temps d'achèvementSeptembre 2019. 04
Dépistage de l'industrieZone commerciale

Le 8 octobre 2018, le département provincial de l'industrie et des technologies de l'information de Hainan a officiellement accordé la licence pour le parc de logiciels écologiques de Hainan afin d'établir la \"zone de libre-échange de hainan (port) blockchain pilot zone \", qui est la première zone pilote de blockchain officiellement accordée. en Chine.
TIME - un hommage à la série TIME, le bureau de classe avec grain de noyer dans la couleur du bois brut saute de la pensée rationnelle froide dans l'espace de bureau administratif.Dans la tranquillité du temps, il y a une touche de zen, ce qui rend l'espace plus clair et calme.
ACTION - un délicat mélange de mode et de design, la meilleure combinaison de fonction et d'élégance.Le nouveau pied de bureau tout en alliage d'aluminium a révélé l'union parfaite esthétique et mécanique, a augmenté dans la configuration continue contractée, le style de conception de l'Europe boréale. design soigné du bord surround, l'article qui vous permet de mettre plus a une sensation de sécurité.
Le vert, c'est la couleur commune dans la grande nature car, représente à nouveau pur et frais, confortable, détendu, sain, donne à une personne la sensation d'une sorte de printemps détendu, l'écran de bureau vert insuffle de la vitalité à une station fixe déprimante et sèche.
Les tables de conférence TIME et STEEL, avec différentes formes, modes de réunion et fonctions d'application, créent un espace de brainstorming différent pour les utilisateurs.
Table de négociation de la série NEXT, pénétration active et collision des blocs de couleur rouge, jaune et bleu.Le changement délicat entre les départements de couleur est approprié, offrez la collocation avec cet espace riche, cependant imperceptible et désordonné.
\"La forme suit l'émotion \" est le nouveau credo du mobilier de bureau. Les surfaces douces, les formes organiques et les couleurs amicales transmettent la détente et la fonctionnalité. Cela se voit dans les différentes formes étendues par la série \"BEQUIET \".
Un environnement confortable garantit une productivité plus élevée, stimule la créativité et augmente l'attractivité d'une entreprise. En conséquence, les salons, les zones calmes et les autres espaces de bureau à vocation sanitaire deviennent de plus en plus importants.

À PROPOS DE NOUS

DES PRODUITS

INFORMATION

BULLETIN

Obtenez les dernières informations sur les événements, les ventes et les offres. S'inscrire aux Newsletters.

COPYRIGHT © 2019 GUANGDONG HE-CHANGE FURNITURE CO., LTD. TOUS LES DROITS SONT RÉSERVÉS.
粤 ICP 备 19009929 号 -2

Contact & Service

Contact us via E-Mail, webform or telephone:
1-800-338-4872

Contact us
  • Product Name
  • Product Keyword
  • Product Model
  • Product Summary
  • Product Description
  • Multi Field Search
Home / Block chain free trade zone building of hainan eco-software park
Block chain free trade zone building of hainan eco-software park
Project cityHainan, China
Project products:Time、Oswald、Natalia、90、75H、STEEL、Smile、Bequiet
Completion timeSeptember 2019 . 04
Industry screeningTrade zone

On October 8, 2018, hainan provincial department of industry and information technology officially granted the license for hainan ecological software park to establish the "hainan free trade zone (port) blockchain pilot zone", which is the first blockchain pilot zone officially granted in China.
TIME -- a tribute to TIME series, the class desk with walnut grain in raw wood color jumps out of the cold rational thinking in the administrative office space.In the quietness of time, there is a hint of zen, which makes the space more clear and quiet.
ACTION -- a delicate blend of fashion and design, the best combination of function and elegance.New-style all aluminium alloy desk foot revealed aesthetic and mechanical perfect union, went up in configuration continuance contracted, the design style of boreal Europe.Ark face careful surround edge design, the article that lets you puts more have safe feeling.
Green, it is the common color in big nature since, represent again for pure and fresh, comfortable, loosen, healthy, give a person the feeling of a kind of relaxed spring, green desk screen infuses vitality to depressing and dry fixed station.
TIME and STEEL conference tables, with different forms, meeting modes and application functions, create different brainstorming space for users.
NEXT series negotiating table, red, yellow and blue color block active penetration and collision.The delicate change between color department is proper, gift the collocation with this rich space however imperceptible and messy.
"Form follows emotion" is the new credo of office furniture.Soft surfaces, organic shapes and friendly colors convey relaxation and function.This can be seen in the various forms extended by the "BEQUIET" series.
A comfortable environment guarantees higher productivity, fosters creativity and increases the attractiveness of a company. As a result, lounges, quiet areas and other health-oriented office areas are becoming more and more important.

ABOUT US

PRODUCTS

INFORMATION

NEWSLETTER

Get latest information on Events, Sales and Offers. Sign up for newsletter.

COPYRIGHT ©2019 GUANGDONG HE-CHANGE FURNITURE CO., LTD.  ALL RIGHTS RESERVED.   
  粤ICP备19009929号-2