Contact & Service

Contact us via E-Mail, webform or telephone:
1-800-338-4872

Contact us
Accueil / Shanghai Xinda Maike Metal Resources Co., Ltd.
Shanghai Xinda Maike Metal Resources Co., Ltd.
Ville du projetShangai, Chine
Produits du projet:90 、 Nestor 、 75
Le temps d'achèvementSeptembre 2018.05
Dépistage de l'industrieMétal

Shanghai Xinda Maike Metal Resources Co., Ltd., ci-après dénommée \"Company \" (anciennement: Shanghaixindanuo International Trade Co., Ltd.), a été créée le 16 janvier 2003 et était à l'origine une filiale en propriété exclusive de Xiamen Xinda Co., Ltd. (société cotée en bourse).
En 2017, la société a introduit l'investissement stratégique du groupe Myco et le capital social a été porté à 500 millions de yuans. En juin de la même année, le transfert d'actions a été achevé. En septembre, le nom de la société a été officiellement changé en \"Shanghai Xinda Myko Metal Resources Co., Ltd. \".
Les comptoirs noirs sont équipés de pieds en acier noir pour le bureau de coupe de poteau \"Star Products \", et les pieds de la table bondissante sont comme des danseurs de ballet élégants. Élégant mais sans perdre le souffle, loin de l'agitation de la ville, vous emmènera à l'expérience du sens différent de la tranquillité.
différentes régions ont des besoins différents. Dans ce domaine, nous utilisons le bureau principal produit-IKE push;
Le bureau IKE avec surface de coupe en diamant comme élément de design est équipé de comptoirs, d'armoires et de pieds de table en chêne blanc, utilisant audacieusement la couleur et des concepts visuels imaginatifs, repoussant les limites du style minimaliste.
Rouge, mais représente également un esprit de combat chaleureux, débridé, passionné.
Dans le domaine du personnel, le designer a également joué certains étroites. Sur la base de la conservation de ses éléments d'origine, une couleur différente a été injectée dans les petits détails, brisant l'enveloppe de couleur conventionnelle; En utilisant l'état de l'espace entier, le bord d'étanchéité rouge correspondant à l'écran est utilisé pour rendre l'ensemble de la zone du personnel plus proéminent et éblouissant.
Grands, moyens et petits espaces différents; Ou simples et lumineuses, ou calme moderne, différentes formes; Seulement pour répondre aux différents besoins de la réunion, fermeture efficace.
Pliés pour économiser de l'espace et du stockage, les bureaux de formation flexibles et variables peuvent être adaptés aux besoins de n'importe quel environnement.
Fatigué du travail, allez au salon de lecture et feuilletez les livres de magazines, pour que l'esprit soit à nouveau libre et actif.

À PROPOS DE NOUS

DES PRODUITS

INFORMATION

BULLETIN

Obtenez les dernières informations sur les événements, les ventes et les offres. S'inscrire aux Newsletters.

COPYRIGHT © 2019 GUANGDONG HE-CHANGE FURNITURE CO., LTD. TOUS LES DROITS SONT RÉSERVÉS.
粤 ICP 备 19009929 号 -2

Contact & Service

Contact us via E-Mail, webform or telephone:
1-800-338-4872

Contact us
  • Product Name
  • Product Keyword
  • Product Model
  • Product Summary
  • Product Description
  • Multi Field Search
Home / Shanghai Xinda Maike Metal Resources Co., Ltd.
Shanghai Xinda Maike Metal Resources Co., Ltd.
Project cityShanghai, China
Project products:90、Nestor、75
Completion timeSeptember 2018.05
Industry screeningMetal

Shanghai Xinda Maike Metal Resources Co., Ltd., hereinafter referred to as "Company"(formerly: Shanghaixindanuo International Trade Co., Ltd.), was established on January 16, 2003 and was originally a wholly-owned subsidiary of Xiamen Xinda Co., Ltd.(state-owned listed).
In 2017, the company introduced the strategic investment of the Myco Group, and the registered capital was expanded to 500 million yuan. In June of the same year, the equity transfer was completed. In September, the name of the company was officially changed to "Shanghai Xinda Myko Metal Resources Co., Ltd.".
Black countertops are equipped with black steel feet for the "Star Products" pole cutting desk, and the leaping table feet are like elegant ballet dancers. Elegant but not lose your breath, away from the hustle and bustle of the city, take you to experience the different sense of tranquility.
different regions have different needs. In this area, we use the main push product-IKE desk;
The IKE desk with diamond cutting surface as the design element is equipped with white oak countertops, cabinets and white table feet, boldly using color and imaginative visual concepts, expanding the boundaries of minimalist style.
Red, but also represents warm, unrestrained, passionate, fighting spirit.
In the staff area, the designer also played some narrow-minded. On the basis of retaining its original elements, a different color was injected into the small details, breaking the conventional color envelope; Using the entire space state, the red sealing edge corresponding to the screen is used to make the entire staff area more prominent and dazzling.
Large, medium and small, different spaces; Or simple and bright, or modern calm, different forms; Only to meet the different needs of the meeting, efficient closure.
Folded to save space and storage, flexible and variable training desks can be adapted to the needs of any environment.
Tired of work, go to the reading lounge and flip through magazine books, so that the mind is free and active again.

ABOUT US

PRODUCTS

INFORMATION

NEWSLETTER

Get latest information on Events, Sales and Offers. Sign up for newsletter.

COPYRIGHT ©2019 GUANGDONG HE-CHANGE FURNITURE CO., LTD.  ALL RIGHTS RESERVED.   
  粤ICP备19009929号-2