Contact & Service

Contact us via E-Mail, webform or telephone:
1-800-338-4872

Contact us
Accueil / Shenzhen TechTempleGroup
Shenzhen TechTempleGroup
Ville du projetShenzhen, en Chine
Produits du projet:75、93
Le temps d'achèvementSeptembre 2016. 12
Dépistage de l'industrieMoyen

Temple de la science et de la technologie (TechTempleGroup) depuis sa création en 2013, adhérant à la \"force \" pour que les affaires se concentrent davantage sur la mission de construire le plus grand et le plus actif écosystème entrepreneurial international d'Asie, à travers son espace de temple (TechTemple), service aux entreprises de science et technologie (programme TechTemple), vague (TechRock) de science et technologie, information médiatique (e27), aménagement de l'espace, services aux entreprises, activités d'échanges internationaux, grand sommet technologique, dans les médias scientifiques et technologiques anglais et chinois et Les données. Grâce à l'effet de la plate-forme internationale, le temple de la science-technologie se concentre sur la construction de la plate-forme d'échange entrepreneurial sino-étranger, la promotion de la coopération entre les entreprises entrepreneuriales chinoises et étrangères, et prévoit d'ouvrir des temples de la science-technologie à l'étranger aux États-Unis, au Japon, en Israël. , Asie du Sud-Est et autres endroits. Le temple de la science et de la technologie s'engage à créer la plate-forme la plus internationale pour la communication sur l'entrepreneuriat en Asie, y compris l'ensemble de la chaîne industrielle des médias de capital-risque chinois et anglais, les activités transnationales de science et technologie, la communauté internationale, l'espace d'entrepreneuriat de masse et le capital-risque, et à améliorer la écosystème entrepreneurial combinant en ligne et hors ligne.
Un espace de bureau ouvert ouvert et haut avec des couleurs concises, une modélisation de géométrie changeante, a créé un espace de bureau de forme très personnalisée et riche ensemble. Le côté couloir correspond avec une arche courte à la conception de la demande qui a augmenté le taux d'utilisation de l'espace et la fonction de stockage puissante dans une plus grande mesure. La sensation de chaleur et d'humidité à portée de main, la sensation d'intoxication confortable dans votre esprit, le sens visuel de l'agréable à l'œil, ainsi que la combinaison de logiciels et de loisirs, suffisent à refléter son hospitalité et à faire tout l'espace de bureau paraître jeune et énergique.
Modélisation simple, marchez dans la conception du cœur, avec un style raffiné et un espace de réunion entier embelli par une lumière vive, tous montrent un sentiment esthétique à la mode, imprègnent du souffle du temps, progressent profondément à la mode et la faveur des jeunes officiers, communiquent avec le personnel de la réunion plus détendu et insouciant et agréable.

À PROPOS DE NOUS

DES PRODUITS

INFORMATION

BULLETIN

Obtenez les dernières informations sur les événements, les ventes et les offres. S'inscrire aux Newsletters.

COPYRIGHT © 2019 GUANGDONG HE-CHANGE FURNITURE CO., LTD. TOUS LES DROITS SONT RÉSERVÉS.
粤 ICP 备 19009929 号 -2

Contact & Service

Contact us via E-Mail, webform or telephone:
1-800-338-4872

Contact us
Home / Shenzhen TechTempleGroup
Shenzhen TechTempleGroup
Project cityShenzhen, China
Project products:75、93
Completion timeSeptember 2016 . 12
Industry screeningMedium

Temple of science and technology (TechTempleGroup) since its inception in 2013, adhering to the "strength" to make business more mission focus to build Asia's largest, the most active international entrepreneurial ecosystem, through its temple space (TechTemple), enterprise service of science and technology (TechTemple Program), wave (TechRock) of science and technology, media information (e27), layout of the space, business services, international exchange activities, big technology summit, in both English and Chinese science and technology media and data. Through the effect of international platform, sci-tech temple focuses on building the platform of sino-foreign entrepreneurship exchange, promoting the cooperation between Chinese and foreign entrepreneurial enterprises, and plans to open overseas sci-tech temples in the United States, Japan, Israel, southeast Asia and other places. Sci-tech temple is committed to building the most international platform for entrepreneurship communication in Asia, including the whole industry chain of Chinese and English venture capital media, transnational science and technology activities, international community, mass entrepreneurship space and venture capital, and improving the entrepreneurial ecosystem combining online and offline.
Open and tall open office space with concise color, changeful geometry modelling, created a very personalized, rich form office space together. Corridor side matchs with short ark the demand design that increased the utilization rate of the space and powerful storage function to a greater extent. The warm and moist feeling at your fingertips, the comfortable feeling of intoxication in your mind, the visual sense of pleasing to the eye, as well as the combination of software and leisure, are enough to reflect its hospitality, and make the whole office space appear youthful and energetic.
Simple modelling, walk the design of the heart, with refined style and bright light embellished whole meeting space, all show fashionable aesthetic feeling, permeate with the breath of times progress, deep get fashionable and young officer favour, communicate with meeting personnel rise more relaxed and carefree and pleasant.

ABOUT US

PRODUCTS

INFORMATION

NEWSLETTER

Get latest information on Events, Sales and Offers. Sign up for newsletter.

COPYRIGHT ©2019 GUANGDONG HE-CHANGE FURNITURE CO., LTD.  ALL RIGHTS RESERVED.   
  粤ICP备19009929号-2