Contact & Service

Contact us via E-Mail, webform or telephone:
1-800-338-4872

Contact us
Accueil / À propos de nous
FONDATEUR
VOIX
Le travail ne consiste pas seulement à gagner sa vie, il fait également partie de la vie.

Comment puis-je rendre mon travail plein de bonheur?
Pourquoi les employés des autres aiment-ils faire des heures supplémentaires?
Quel type de bureau et de chaise est plus ergonomique?
Comment l'environnement de bureau peut-il être conçu pour doubler l'efficacité énergétique?


Les temps ont changé, la science et la technologie ont progressé et l'environnement de bureau a été de plus en plus pris en compte par les gens. Le mobilier de bureau avec une personnalisation et un design forts est devenu le choix de la nouvelle génération de groupes de travail et du courant dominant du futur environnement de bureau, poursuivant le bonheur et le bonheur dans le travail ennuyeux.

GuangDong HeChange Furniture Co., Ltd. (matériel d'origine Lifang) a été créé en 2005 avec un capital social de 120 millions de RMB. Nous sommes une entreprise complète consacrée à la recherche et au développement, à la fabrication et au service marketing comme l'un des plus modernes dans le domaine du mobilier de bureau.

Nos tous les produits comprennent une table exécutive, une table de conférence, un poste de travail, un canapé, une chaise, une cloison d'écran, une armoire de stockage de fichiers, un système de table de quincaillerie d'ameublement, un système de bureau de quincaillerie d'ameublement, des accessoires de moulage sous pression de quincaillerie d'ameublement et d'autres séries. Nos 15 années combinées de connaissances et d'expérience dans l'industrie du mobilier de bureau nous permettent de fournir des meubles de bureau haut de gamme et des solutions complètes de mobilier de bureau pour le lieu de travail, le centre de loisirs et les établissements d'enseignement à la maison et à bord depuis longtemps. Nous avons gagné une bonne réputation pour des produits de haute qualité, des services à la clientèle impeccables au pays et à l'étranger.

He-Change possède une équipe de conception de haute qualité, une superbe équipe de production et un système de service commercial complet. En tant qu'entreprise de mobilier de bureau bien connue en Chine, HE-CHANGE s'est concentrée sur la conception originale des produits et a adhéré à la source de la qualité innovante. Il a détenu plus de 1,00 brevets accordés.

En 2019, la société a commencé l'expansion d'une base de production moderne de plus de 100000 mètres carrés dans la zone industrielle de haute technologie de Zhaoqing, Guangdong, en Chine, adoptant une gestion moderne de la délicatesse et une gestion stricte de la qualité.

En 2019, notre entreprise a optimisé les modes de fonctionnement \"fabrication + plateforme + service + client \" et a proposé des services personnalisés avec la pensée Internet. Les nouveaux modes ont renforcé l'interaction entre fabricants et clients, raccourci également les canaux de distribution. Il a créé au niveau national et étranger une chaîne d'approvisionnement et de marketing tridimensionnelle globale + S (service) écologique dans l'industrie du mobilier de bureau.
pour saisir le cœur de la conception de mobilier de bureau - le but de la conception de produits est les personnes plutôt que les produits, les produits qui vous conviennent sont les meilleurs produits.
Le Bauhaus a été fondé en 1919 par un groupe d'artistes et de designers exceptionnels pour créer une école pour le développement de l'enseignement du design moderne. Dans la théorie du design, trois idées de base ont été avancées: ① \"une nouvelle unité \" entre art et technologie. ② Le but du design est les personnes plutôt que les produits. ③ La conception doit suivre des règles naturelles et objectives. Ces vues ont joué un rôle positif dans le développement du design industriel, faisant progressivement passer le design moderne de l'idéalisme au réalisme, c'est-à-dire pour remplacer l'expression artistique et le romantisme par des idées rationnelles et scientifiques.
GuangDong HeChange Furniture Co., Ltd. est une entreprise de mobilier de bureau moderne intégrant la conception, le développement, la fabrication et les ventes. Comme Knoll, il a toujours adhéré à la philosophie de conception du Bauhaus: pour saisir le cœur de la conception de mobilier de bureau - le but de la conception de produits est les personnes plutôt que les produits, les produits qui vous conviennent sont les meilleurs produits.
Aspect pratique --- Conception de mobilier de bureau pour répondre aux exigences fonctionnelles, produits à fonction unique pour atteindre un certain aspect de leurs besoins d'utilisation, mobilier de bureau multifonctionnel peut refléter l'utilisation d'une utilisation polyvalente dans la décoration de bureau, pratique est la référence pour fonctions de mesure

Confort - doit répondre aux exigences ergonomiques. La taille, la ligne, la dureté et la dureté du produit doivent être conçues en fonction du consommateur du marché cible. Le confort est l'étalon pour mesurer l'ergonomie.

Somatosensoriel --- Selon les lois objectives de la nature, la fonction, le goût, la santé, la technologie et la qualité sont intégrés dans la conception du produit, et des exigences de plus haut niveau sont proposées, afin que les employés de bureau puissent obtenir une meilleure expérience de bureau grâce à innovation technologique.

Simple de bon goût, chaque détail du produit de contrôle est le style des produits HeChange, et nous créons également un \"plate-forme d'entreprise + canal + communication + personnalisé \" Le modèle \"4C \", renforce la dimension d'interaction avec les clients, optimise la chaîne de produits et personnalise les services pour créer une chaîne d'approvisionnement écologique \"4C + S (service service) \".
Norme élevée + exigence élevée = haute qualité + score élevé
Sur la base des exigences standard de la Chine en matière de meubles, He-Change a mis en place un système complet de contrôle de la qualité en référence aux grandes entreprises internationales pour l'évaluation en usine, les tests de produits, l'inspection en usine et d'autres projets. effort dans la qualité des produits, et atteindre l'engagement envers les consommateurs.

À PROPOS DE NOUS

DES PRODUITS

INFORMATION

BULLETIN

Obtenez les dernières informations sur les événements, les ventes et les offres. S'inscrire aux Newsletters.

COPYRIGHT © 2019 GUANGDONG HE-CHANGE FURNITURE CO., LTD. TOUS LES DROITS SONT RÉSERVÉS.
粤 ICP 备 19009929 号 -2

Contact & Service

Contact us via E-Mail, webform or telephone:
1-800-338-4872

Contact us
  • Product Name
  • Product Keyword
  • Product Model
  • Product Summary
  • Product Description
  • Multi Field Search
Home / About Us
FOUNDER
VOICE
Work is not just about making a living, it is also part of life.

How can I make my work full of happiness?
Why do other people's employees love working overtime?
What kind of desk and chair is more ergonomic?
How can the office environment be designed to double the power efficiency?


The times have changed, the science and technology have progressed, and the office environment has been paid more and more attention by people. The office furniture with strong personalization and design has become the choice of the new generation of working groups and the mainstream of the future office environment, pursuing happiness and happiness in the boring work. 
GuangDong HeChange Furniture Co., Ltd.(Original Lifang Hardware) was established in 2005 with a registered capital of RMB 120 million. We are a comprehensive enterprise devoted to the research and development, manufacturing and marketing service as one of the modern in the field of hardware office furniture.

Our all products include Executive table, Conference table, Workstation, Sofa, Chair, Screen partition, File storage cabinet, Furniture hardware table system, Furniture hardware desktop system, Furniture hardware die casting accessories and other series. Our combined 15 years of knowledge and experience in office furniture industry enable us to provided high-end office furniture and comprehensive office furniture solutions for workplace, leisure center, and educational institution at home and aboard for a long time. We has won a good reputation for high quality products, impeccable customer services at home and abroad. 
He-Change has a high-quality design team, a superb production team and a comprehensive market service system. As a well-known office furniture company in China, HE-CHANGE has focused on product original design and adhered to the source of innovative quality. It has owned more than 1,00 granted patents.

In 2019, the company started expansion of a modern production base of more than 100,000 square meters in Zhaoqing High-tech Industrial Zone, Guangdong, China, adopting modern delicacy management and strict quality management.

In 2019, our company optimized the operating modes “manufacturing + platform + service + customer”and offered customized services with the Internet thinking. The new modes strengthened the interaction between manufacturers and customers, also shortened distribution channels. It has created domestic and foreign a three-dimensional all-round supply and marketing + S (service) ecological chain in the office furniture industry.
to grasp the core of office furniture design--the purpose of product design is people rather than products, the products suit you are the best products.
Bauhaus was founded in 1919 by a group of outstanding artists and designers to establish a school for the development of modern design education. In the design theory, three basic ideas were put forward:   ①“a new unity” between art and technology. ② The purpose of design is people rather than products. ③ Design must follow natural and objective rules. These views have played a positive role in the development of industrial design, making modern design gradually move from idealism to realism, that is, to replace artistic self-expression and romanticism with rational and scientific ideas.
GuangDong HeChange Furniture Co., Ltd. is a modern office furniture enterprise integrating design, development, manufacturing and sales. Like Knoll, it has always adhered to Bauhaus's design philosophy: to grasp the core of office furniture design--the purpose of product design is people rather than products, the products suit you are the best products.
Practicality---Office furniture design to meet functional requirements, single-function products to achieve a certain aspect of their use needs, multi-functional office furniture can reflect the use of a multi-purpose use in office decoration, practical is the yardstick for measuring functions

Comfort - must meet ergonomic requirements. The size, line, hardness and hardness of the product must be designed according to the target market consumer. Comfort is the yardstick for measuring ergonomics.

Somatosensory---According to the objective laws of nature, the function, taste, health, technology, and quality are integrated into the product design, and higher-level requirements are put forward, so that office workers can get a better office experience through technological innovation.

Simple  tasteful, every detail of the control product is the style of the HeChange products, and we also create a "company platform + channel + communication + customized" The "4C" model, strengthens the interaction dimension with customers, optimizes the product chain, and customizes services to create a "4C+S (service service)" ecological supply chain.
High standard + high requirement = high quality + high score
On the basis of China furniture standard requirements, He-Change has established a complete quality control system with reference to international large-scale enterprises for factory evaluation, product testing, factory inspection and other projects.Establish a sound quality control system, we spare no effort in product quality, and achieve the commitment to consumers.

 

ABOUT US

PRODUCTS

INFORMATION

NEWSLETTER

Get latest information on Events, Sales and Offers. Sign up for newsletter.

COPYRIGHT ©2019 GUANGDONG HE-CHANGE FURNITURE CO., LTD.  ALL RIGHTS RESERVED.   
  粤ICP备19009929号-2