Contact & Service

Contact us via E-Mail, webform or telephone:
1-800-338-4872

Contact us
Accueil / TCL Group Co., Ltd.
TCL Group Co., Ltd.
Ville du projetShenzhen, en Chine
Produits du projet:78, 29a, 03D
Le temps d'achèvementSeptembre 2014
Dépistage de l'industrieÉlectronique

Le groupe TCL est une grande entreprise publique détenue engagée dans la R & D, la production et la vente d'appareils électroménagers, d'informations, de communication et de produits électriques, intégrant la technologie, l'industrie et le commerce. Après 20 ans de développement, TCL Group a formé quatre séries de produits, qui sont les appareils électroménagers, la communication, l'information et les appareils électriques représentés par la télévision couleur, et a commencé à mettre en œuvre la stratégie de promotion de la croissance des entreprises par le développement de l'audio et de la vidéo produits tirés par la télévision couleur et les terminaux de communication mobiles représentés par les téléphones mobiles.
Espace de bureau ouvert avec une couleur simple et une forme géométrique variable. Ensemble, nous avons créé un espace de bureau hautement personnalisé et diversifié. Le côté allée est équipé d'une armoire basse, ce qui améliore considérablement l'utilisation de l'espace et la conception à la demande d'une puissante fonction de stockage. Différentes couleurs d'écrans sont utilisées pour rendre la division des zones plus claire. Des rangées de plantes vertes et d'écrans 03D sont habilement combinées pour faire de l'espace un espace vert de la nature.
Une variété de paramètres de salle de réunion pour répondre aux besoins de diverses réunions. L'espace de loisirs, décoré de divers canapés, chaises rondes et tables basses dans la zone de travail, favorise la communication interne et la coopération sans fin, fournit un repos à court terme et un supplément énergétique pour les travaux occupés, et apporte une atmosphère de loisirs et de vitalité pour un environnement de travail rigoureux.

À PROPOS DE NOUS

DES PRODUITS

INFORMATION

BULLETIN

Obtenez les dernières informations sur les événements, les ventes et les offres. S'inscrire aux Newsletters.

COPYRIGHT © 2019 GUANGDONG HE-CHANGE FURNITURE CO., LTD. TOUS LES DROITS SONT RÉSERVÉS.
粤 ICP 备 19009929 号 -2

Contact & Service

Contact us via E-Mail, webform or telephone:
1-800-338-4872

Contact us
Home / TCL Group Co., Ltd.
TCL Group Co., Ltd.
Project cityShenzhen, China
Project products:78, 29a, 03D
Completion timeSeptember 2014
Industry screeningElectronics

TCL group is a large state-owned holding enterprise engaged in the R & D, production and sales of home appliances, information, communication and electrical products, integrating technology, industry and trade. After 20 years of development, TCL Group has formed four product series, which are home appliances, communication, information and electrical appliances represented by color TV, and has begun to implement the strategy of promoting the growth of enterprises by the development of audio and video products led by color TV and mobile communication terminal products represented by mobile phones.
Open office space with simple color and changeable geometric shape.  Together created a highly personalized and diversified office space. The aisle side is equipped with low cabinet, which greatly improves the utilization of space and the demand design of powerful storage function. Different colors of screens are used to make the area division more clear. Rows of 03D green plants and screens are cleverly combined to make the space present the green space of nature.
A variety of meeting room settings to meet the needs of various meetings. Leisure space, decorated with various sofas, round chairs and coffee tables in the work area, promotes internal communication and endless cooperation, provides short-term rest and energy supplement for busy work, and brings leisure and vitality atmosphere for rigorous work environment.

ABOUT US

PRODUCTS

INFORMATION

NEWSLETTER

Get latest information on Events, Sales and Offers. Sign up for newsletter.

COPYRIGHT ©2019 GUANGDONG HE-CHANGE FURNITURE CO., LTD.  ALL RIGHTS RESERVED.   
  粤ICP备19009929号-2